Inmotion K1 : le skate électrique sans télécommande

Une parfaite alliance du design, de la technicité et du loisir : le skate Inmotion K1 est l’un des meilleurs engins de déplacement électriques en ville. A la fois efficace sur les trottoirs mais également les pistes cyclables, ce skate ne nécessite plus l’utilisation de télécommande. Une grande rénovation pour un gyropode !

Les atouts du skate électrique Inmotion K1

Avec un poids de 3,6 kg, le skate Inmotion K1 s’affiche parmi les plus léger du marché. Et grâce à sa fabuleuse poignée, il se transporte facilement. Le moteur de ce skate est un moteur Brushless 150 W. L’utilisateur peut circuler dans un rayon de 10 km avec une vitesse maximale de 13 km/h. plus d’information pour savoir comment choisir son hoverboard.

En ce qui concerne la commande, comme la télécommande n’existe plus : l’utilisateur peu modifier leur vitesse en passant du mode Rapide au mode Lent avec un simple pression du pied. Cette technologie fait en sorte que même les usagers débutants arrivent rapidement à s’y adapter. Et les plus ardus seront étonné de la facilité du changement de vitesse et de la sensation de glisse.

La fiche technique

Même si le skate électrique Inmotion K1 est un petit modèle, la conduite est bien originale et bien pensée. Il suit exactement votre rythme. Les roues sont dures et de diamètre 70 mm avec un épaisseur de 2,75 pouces. Le moteur est situé au niveau des roues arrières avec une puissance de 150 W. La batterie est en Li-Ion avec 25,9 V /2,2 Ah soit 7 Wh.

L’autonomie est de 10 km mais il variera en fonction de la vitesse. Celle-ci pouvant atteindre jusqu’à 13 km/h. la capacité de charge maximale est de 90 kg. Il faut 2 heures à ce skate pour se charger. Pour ce qui est de sa dimension : il mesure 11,5 cm de haut, 22cm de large et 70 cm de long. La garantie fournisseur est de 2ans mais 1 ans pour la batterie.

Le Inmotion K1 : facile d’usage

Si vous êtes débutant et que vous voulez acheter un skate, K1 est l’idéale pour vous. En effet il est très facile d’usage : idéale pour un skate d’apprentissage. Mais cela n’enlèvera en rien la sensation pour les plus qualifiés. Il n’y a pas besoin de casser l’équilibre pour faire une relance. Ses qualités font que ce skate est idéal pour se déplacer en ville. D’ailleurs son poids plume facilite le transport.

De plus le tarif sur le marché est très intéressant. Ce skate possède une assistance au déplacement comme sur les vélos électriques. Pour un prix compétitif de 349 euros, vous pouvez avoir ce petit bijou des bitumes. Il suffit d’activer l’interrupteur pour allumer le skate. Dans le deck, une encoche fait office de poignée de transport. Le constructeur a imaginé son design pour être un moyen de transport au sens propre : il est taillé pour les grandes distances.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *