Quel skate électrique en 2018

Etes-vous adepte des skates électriques ? Cette version innovante du skateboard est devenue en quelques années le jouet préféré des jeunes d’aujourd’hui. Il se retrouve partout sur le marché, que ce soit en ligne ou dans les magasins pour Noel. Si vous n’êtes pas encore décidé ou si vous hésitez sur le modèle à acquérir pour les fêtes de fin d’années, nous vous présentons ci-après les nouveautés 2018 de cette année. Vous aurez ainsi une vision plus claire sur le produit à a acheter pour vos cadeaux de noël, ce qui vous permettra de faire le bon choix et faire plaisir à un proche ou à vous-même.

Le modèle pour les débutants

Bien que le poids maximal qu’un skateboard électrique ou d’un hoverboard  puisse supporter soit de 130 kg, les personnes qui débutent peuvent n’avoir que 14 ans. Pour plus de sécurité, nous vous conseillons d’opter pour un modèle qui est doté de bons amortisseurs. Idéal pour les personnes qui souhaitent s’initier à l’utilisation de cet engin, il permet de gagner confiance en soi et d’apprécier le déplacement autrement. En effet, les chocs se faisant moins ressentir, vous serez à l’aise et pourrez vous familiariser facilement avec le skate.

Le modèle pour les intermédiaires

Une fois que vous avez acquis les bases du skate électrique, il est normal que vous souhaitiez passer à un niveau supérieur. Pour que vous puissiez explorer d’autres possibilités, nous vous recommandons un modèle urbain. Sa maniabilité vous permet de perfectionner les techniques que vous avez apprises, mais aussi d’en acquérir de nouvelles. Si vous avez déjà fait du skate board, ce type vous permettra de mieux vous accommoder avec les modèles à moteur. Le skate board électrique peut se pratiquer jusqu’à trente ans et même au-delà pour les plus téméraires.

Le modèle pour les avancés

Après avoir fait de votre mieux et réussi à effectuer quelques figures avec votre skate électrique, pourquoi ne pas vous procurer un matériel de pro. Pour être un véritable coureur en skate électrique, nous vous recommandons le modèle tout terrain. En plus d’être fiable et solide, il offre une facilité de maîtrise inégalée. De plus, son design permet de se distinguer des autres propriétaires de skateboard électrique. Certes, il est plus lourd et moins maniable que le modèle urbain mais il s’adapte parfaitement à tous les chemins. Ainsi, vous pourrez rouler sur des terrains accidentés et difficiles d’accès.

Pour conclure, pour ce noël 2018, nombreux sont les modèles de skate électrique que vous pouvez acquérir. Libre à vous de choisir celui qui vous plaira, tant pour le design que pour les fonctionnalités. De plus, les marques ne cessent d’innover pour apporter confort de conduite et maniabilité à leurs créations. Il est à noter toutefois que lors du choix, vous devrez aussi prendre en compte vos capacités et la puissance que vous souhaitez que le skate électrique possède. Effectivement, en cas de doute, n’hésitez pas à prendre un modèle plus simple qui vous permette de progresser à votre rythme. Evitez d’opter pour un prototype réservé aux personnes déjà confirmées, vous risqueriez de vous blesser.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *