Ivoryboard, le skateboard électrique au concept futuriste

La différence entre les planches classiques et les skates électriques se fait explicitement comprendre dès lorsqu’il s’agit de skateboards qui répondent bien au besoin de la génération 2.0. Cette équipe d’Australiens a relevé le défi d’en concevoir un qui peut atteindre une vitesse de 40 kilomètres/heure et qui est chargé à partir de ses coups de frein. La campagne de financement de ce skate vaille un véritable succès, et vous devez mettre de côté 1180 dollars US pour en avoir un sous vos pieds.

 

 

 

 

Ivoryboard

Ivoryboard : performance cinétique, avantages écologiques et économiques
Quatre roues, une planche et un système optimisé d’alimentation, de mécanique et de commande sont les pièces fondatrices de cet Ivoryboard. Sa performance cinétique ajoutée à sa nature écologique et économique vous constitue des paramètres de décision avant son achat. À bord de cet équipement électrique, vous pourrez même parcourir une pente de 30 % ou 17°. Cette planche motorisée accepte tous les skaters, débutants ou de haut niveau. Le principe de sa conduite reste le même : vous orientez la direction de Ivoryboard par des mouvements d’inclinaison sur le deck. Le design de ce hoverboard vous aide à maintenir l’équilibre au cours de vos trajectoires. L’accélération sans communication du pied au sol s’exécute en utilisant la télécommande. La configuration de cet engin impactera les chasseurs de nouvelles expériences dans le monde du sport extrême puisque l’application pour iOS et Android compatible à Ivoryboard va prendre naissance.

Un skateboard flexible, solide et autonome

Avec une autonomie de marche de 29 km, son propriétaire pourrait effectuer de long parcours au quotidien à condition de le charger pendant 150 minutes. La batterie est fabriquée en Lithium pour gagner en durée de vie, et la planche en bambou et fiberglass pour bénéficier en flexibilité. Propulsé par une puissance de 2 000 watts, ce skateboard se hisse au rang des plus solides et plus résistantes plaques électriques, capables de supporter 15 fois plus son poids de 8 kg. La conversion au régime classique marchera quand vous arrivez à court de la batterie ou lorsque le souvenir des planchodromes Old school vous manque. Ivoryboard aime circuler le jour et avec ses deux puissantes lampes avant, vous continuerez votre déplacement en soirée sur votre jouet à roulettes. Résistant à l’effet corrosif de l’eau, le skater peut monter au-dessus de son engin en été comme en hiver. Il appartient au dernier cri de skateboard, ce qui explique le confort et la sureté avec. Grâce à la technologie appliquée aux planches électriques, vous n’aurez plus besoin de changer de courroies régulièrement comme le cas des patins traditionnels.

Politique de contrôle qualité du skateboard Ivoryboard

Monter sur un skateboard est souvent dangereux et avoir un de moins performant s’avère périlleux. Pour réduire ces risques, des ingénieurs vérifient et procèdent aux essais de chacune des pièces qui constituent la planche Ivoryboard. Ce skateboard a aussi passé au préalable des tests de bruits et de résistance à la pression. Un manuel d’utilisation vous est fourni pour les détails sur les réglages de cette planche électrique : changement de batterie, manipulation de la télécommande, etc.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *